-- Publicité --
Publié le
Expiré

À gagner : des marinières pour enfant Les Petits Résistants

Jeux-Concours Coup de coeur
Publié le
Facebook
Facebook
Instagram

Nous avons découvert un jeu pour gagner des vêtements pour enfants de marque française et nous avons tout de suite voulu vous en faire profiter. Le jeu concours est organisé par la page Saint James sur Instagram et il est disponible jusqu’au mercredi 11 mai 2022 inclus.
Qu’y a-t-il à gagner exactement ?

  • Le premier lot est composé de
  • Le 2nd lot est composé d’une

Cela nous tient à cœur de vous donner nos conseils pour que vous mettiez toutes les chances de votre côté. Vous trouverez donc dans cet article les étapes pour vous inscrire au concours, notre avis en toute transparence et quelques astuces pour gagner.

Notre avis à la rédaction

Les + :

  • Les lots à gagner sont uniques en leur genre, de tissus de qualité et de
  • Le processus pour participer au jeu concours est

Les – :

  • Ce qui apparaît comme un atout peut aussi être un frein : si vous ne possédez pas de compte Instagram, il va vous falloir en créer un, mais pas de panique, c’est très rapide.

Comment participer au jeu concours ?

Pour ce bon plan, pas de liste longue comme le bras de cases à cocher ou de partage à faire. Tout ce qu’il vous sera demandé, c’est de :

  • Cliquer sur notre lien « 
  • Liker la publication du concours (très facile) ;
  • Suivre les comptes de @saintjames et @les_petits_resistants (trop facile) ;
  • Laisser un commentaire sous la publication en invitant seulement deux amis à participer (super facile).

Une fois que ces quelques petites conditions seront remplies, vous n’aurez plus qu’à attendre le tirage au sort. Alors, qu’en pensez-vous ? On parie que vous avez déjà fait tout ce qu’il fallait en moins de deux.

Pour récupérer vos dotations

Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On attend et on croise les doigts. Les pages Les Petits Résistants et Saint James vont procéder à un tirage au sort en bonne et due forme et sélectionner les deux personnes chanceuses.
Si vous en faites partie, vous serez tagué sous le post, mais également contacté par message privé pour confirmer votre victoire. Vérifiez bien que la page qui vous écrit n’est pas un faux compte et communiquez vos coordonnées complètes. Après quelques jours, vous pourrez alors recevoir vos marinières directement chez vous.
Si vous avez remporté le lot 1, vous recevrez également les instructions pour profiter d’une visite des usines Saint James (voir photo) et utiliser votre bon d’achat chez Les Petits Résistants.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

-- Publicité --
Nouveau

Qui dit soldes, dit remises exceptionnelles ! C’est en tout cas la philosophie des magasins Gifi, qui vous présente un catalogue de soldes incroyables avec des remises jusqu’à 70 % : piscine, parasol, high-tech, électroménager… Retrouver des offres incroyables pour l’été : piscine Intex à – 35%, matelas gonflable à – 70 %, friteuse à […]

Publié le Voir l'offre
Nouveau

L’entreprise Italienne Polti, en partenariat avec Femina, vous offre 6 balais vapeur vaporetto 2 en 1. Avec sa fonction Extra Vapeur, il dissout les tâches même les plus tenaces ! Venez à bout des saletés avec le balai vapeur polti vaporetto. Pour tenter de remporter un des balais vapeur, cliquez sur le bouton “voir l’offre” […]

Publié le Voir l'offre
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --