-- Publicité --
Publié le

GALA : un séjour au JW Marriott Cannes à gagner

Jeux-Concours Bientôt expiré
Publié le
Facebook
Facebook
Instagram

Le magazine Gala vous offre la possibilité de remporter votre nuit au JW Marriott Cannes avec petit déjeuner en one bedroom suite, d’une valeur de 2000 euros, valable jusqu’à avril 2023 et selon disponibilité.

Marriott, un empire…

En 2018, Marriott International est devenu le leader de l’hôtellerie mondiale avec plus de 6 500 hôtels ouverts dans le monde et un chiffre d’affaires de 22 milliards de dollars. Au fil du temps, Marriott s’est imposé comme une chaîne d’hôtellerie internationale. Le premier hôtel inauguré en dehors des Etats-Unis a ouvert ses portes en 1969 à Acapulco, station balnéaire du Mexique. Le début d’une longue série puisqu’en 2018 Marriott est implanté dans 127 pays.

Comment tenter sa chance ?

Pour tenter sa chance, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton “voir l’offre” pour vous rendre sur le site de l’offre, vous inscrire ou vous connecter et remplir le formulaire d’inscription en ligne.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

Nouveau

L’entreprise Italienne Polti, en partenariat avec Femina, vous offre 6 balais vapeur vaporetto 2 en 1. Avec sa fonction Extra Vapeur, il dissout les tâches même les plus tenaces ! Venez à bout des saletés avec le balai vapeur polti vaporetto. Pour tenter de remporter un des balais vapeur, cliquez sur le bouton “voir l’offre” […]

Publié le Voir l'offre
-- Publicité --
Nouveau

La boutique de jeux Philibert organise des remises de – 50% sur les dés Oakie Doakie Dice ! Profitez vite de cette remise exceptionnelle, pour vous offrir un jeu ultra pratique pour l’été ! Les dés sont petits et ne prennent pas de place dans vos bagages. Un véritable jeu indémodable et passe-partout pour jouer […]

Publié le Voir l'offre
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --