-- Publicité --
Publié le

Recevez un kit gratuit pour arrêter de fumer

Gratuits
Publié le

-- Publicité --

Tout le monde parle du bon plan « Mois sans tabac », une campagne nationale qui vise à aider les fumeurs à arrêter de fumer. Ce programme est proposé par Tabac Info Service, une initiative de Santé publique France. L'objectif principal est de soutenir les individus dans leur démarche d'arrêt du tabagisme.

Pour bénéficier de ce programme, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Tabac Info Service. L'inscription est simple et ne nécessite que quelques informations personnelles : votre prénom, votre âge, votre sexe, votre code postal et votre ville. Vous devrez également fournir une adresse e-mail et créer un mot de passe pour votre compte. Une fois inscrit, vous pouvez télécharger l'application « Tabac Info Service » sur votre smartphone. Cette application vous fournira des outils pour augmenter vos chances d'arrêter de fumer. Elle vous permettra de consulter un professionnel près de chez vous, de découvrir différents soutiens disponibles et même de trouver un tabacologue.

En vous inscrivant, vous acceptez également les conditions d'utilisation du site « Mois sans tabac ». Vous pouvez également choisir de participer aux études de Santé publique France pour l'évaluation et l'amélioration du dispositif.

Une fois que vous avez profité de ce bon plan, n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment demander la modification des informations concernant votre profil ou leur suppression. L'important est de rester engagé et motivé dans votre démarche d'arrêt du tabagisme. Santé publique France et Tabac Info Service sont là pour vous aider dans ce processus. Profitez de ce bon plan et vivez un « Mois sans tabac » !

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

-- Publicité --
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --