-- Publicité --
Publié le
Expiré

SMEG : une offre de remboursement

Réductions Coup de coeur
Publié le
Facebook
Facebook
Instagram

La marque Smeg propose une offre de remboursement pour l’achat de plusieurs ustensiles de cuisson : faitout, sauteuse, poêle, wok, casserole.

  • 20 euros remboursés pour l’achat de deux ustensiles de cuisson.
  • 30 euros remboursés pour l’achat de trois ustensiles de cuisson.

Comment bénéficier de l’offre ?

Pour profiter de l’offre, vous devez tout d’abord cliquer sur “voir l’offre” et ensuite suivre les instructions suivantes :

  • Achetez un produit éligible à l’offre.
  • Se connecter sur le site internet www.smeg.fr/promotions et sélectionnez l’offre.
  • Remplir le formulaire de remboursement en ligne et téléchargez les preuves d’achat (scan ou photo de la facture ou du ticket de caisse et code-barre).
  • Valider votre participation.

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre cadeau dans un délai de 8 à 12 semaines après réception du dossier.
L’offre est valable jusqu’au 29/05/2022 dans la limite des stocks disponibles. Une seule participation par foyer est possible.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

Nouveau

Qui dit soldes, dit remises exceptionnelles ! C’est en tout cas la philosophie des magasins Gifi, qui vous présente un catalogue de soldes incroyables avec des remises jusqu’à 70 % : piscine, parasol, high-tech, électroménager… Retrouver des offres incroyables pour l’été : piscine Intex à – 35%, matelas gonflable à – 70 %, friteuse à […]

Publié le Voir l'offre
-- Publicité --
Nouveau

Pour les amateurs de brosses à dents électriques, Groupon propose des remises exceptionnelles sur les recharges de brosses à dents. Les modèles standard, duo et floss sont disponibles, par pack de 4, 8, 12 et 16. Grâce à Groupon, vous avez 61 % de réduction sur le prix habituel, soit un prix à partir de […]

Publié le Voir l'offre
Nouveau

Pour mieux vivre la chaleur et la canicule, retrouvez ce super bon plan sur Amazon : un climatiseur portable refroidisseur d’air. Affiché au prix de 59,99 €, le climatiseur ne prend pas de place, en plus d’être rechargeable par câble USB. Il est idéal pour les petites pièces ou petits appartements. Vous pouvez même l’emmener […]

Publié le Voir l'offre
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --