-- Publicité --
Publié le

Une aide financière pour partir en vacances

Gratuits
Publié le
Facebook
Facebook
Instagram

Cet été sur le réseau social Tik Tok, le compte bonplansetudiant partage une offre pour partir en vacances à moindre coût.

L’ANCV et le ministère en charge du tourisme mettent en place une aide financière afin d’aider les jeunes de 18-25 ans à profiter de leur vacances. Pour en bénéficier :

  • Rendez-vous sur le site Depart1825 ;
  • Choisissez votre destination de vacances (mer, montagne, ville) ;
  • Suivez le processus de réservation ;
  • Renseignez les coordonnées de chaque participant ;
  • Envoyez les pièces justificatives demandées.

Une fois le contrôle de ces informations effectué, un devis vous sera transmis avec les instructions permettant de confirmer votre réservation. Pensez à bien vous renseigner sur les conditions d’éligibilité à l’offre.

La date de fin de l’offre n’est pas connue.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

Nouveau

Future maman ou maman allaitante ? Cette campagne est faite pour vous. Omum vous propose de tester gratuitement la nouvelle crème visage hydratante et rééquilibrante. Au total, ce sont 60 personnes qui seront choisies pour recevoir gratuitement et tester le produit de beauté. En échange, vous devez rédiger un avis pour expliquer ce qui vous […]

Publié le Voir l'offre
-- Publicité --
Nouveau

Les campings Siblu Village vous proposent de dormir une nuit gratuitement dans l’un de leur camping village. L’occasion pour vous de tester leur mobil home pour peut-être vous laisser tenter pour devenir propriétaire à votre tour. Comment faire pour profiter du bon plan ? Cliquez sur le bouton “voir l’offre” ci-dessus et remplissez simplement le […]

Publié le Voir l'offre
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --